CHRISTMAS

forum rpg city noël
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 only love can hurt like this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Buckley

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2016

MessageSujet: only love can hurt like this.   Jeu 3 Nov - 0:22


only love can hurt like this.
✚ ✚ ✚ ✚ ✚ ✚ ✚ ✚ ✚ ✚
Will avait passé une très mauvaise journée, et il savait que le pire restait à venir. Encore une engueulade avec son père au sujet de ses études, d'ailleurs le dernier devoir qu'on lui avait rendu n'avait pas aidé, mais ce n'était pas de sa faute, il détestait les chiffres.. Lui, il rêvait d'être directeur sportif pour la télévision, rien à voir avec la boîte d'import-export de son paternel, ça l'ennuyait même. Ce soir, il aurait voulu regarder le match des Mariners et faire un saut à la fête où on l'avait invité, mais ça faisait déjà une semaine qu'il repoussait ce moment, il devait vraiment aller chercher le reste de ses affaires chez les parents de son ex. Ils n'avaient plus parlé depuis le jour de son départ à l'aéroport. Will lui en voulait beaucoup mais il était mieux placé que quiconque pour savoir qu'il était important de réaliser ses rêves.. Enfin, il n'irait pas là-bas seul, il avait vraiment besoin de quelqu'un pour le faire. En plus Andie avait laissé quelques unes de ses babioles elle aussi.. Il sortit son téléphone de sa poche pour envoyer un sms à son amie. "Toujours ok pour l'opération cartons ce soir?" Après tout, c'était peut-être l'occasion de se détendre et de rigoler en se rappelant de bons souvenirs.. Ou tourner définitivement la page. Ils avaient une petite heure de route devant eux. Sans attendre la réponse de son amie, il alluma le moteur de sa voiture et roula jusqu'en bas de sa résidence, la musique de la radio à fond qui passait un tube des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andie Lowell

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2016

MessageSujet: Re: only love can hurt like this.   Jeu 3 Nov - 1:37


after all this time? - always.
✚ ✚ ✚ ✚ ✚ ✚ ✚ ✚ ✚ ✚
Pour la première fois depuis longtemps, Andie réussit à dormir plus de 8h. Il faut dire qu'elle avait passé des semaines assez intenses, ses problèmes d'insomnies étaient dû au départ de Vanya, sa meilleure amie, à l'entrée à l'Université, à l'annonce de la grossesse subite de sa mère, en couple depuis à peine 3 mois avec un jeune de 25 ans. Tout était arrivé en même temps. Elle vivait dans une résidence de l'Université, car elle ne pouvait plus supporter sa mère. Mais elle se rendait de plus en plus compte que ça coûtait cher. Et son petit emploi les samedis dans le supermarché de suffisait plus. Son seul échappatoire était de se retrouver derrière son ordinateur, à écrire un énième scénario, qui allait terminer dans la poubelle comme les autres. Parfois, Andie avait une inspiration soudaine, en prenant le bus, elle croisait une personne et une idée lui venait en tête. Et elle pouvait aller loin avec cette idée. Une fois, elle s'était même rendue jusqu'à demander du financement de la part du Lycée. Elle avait décrit son scénario au prof de cinéma comme "le prochain Amélie Poulain", elle était amoureuse de cet oeuvre cinématographique française. C'était ridicule, parce qu'après le refus du prof, elle déchira le tout et n'y pensa plus. Comme elle avait dormi, la jeune fille passa une journée assez belle. Enfin, elle réussit à suivre les cours, prendre les notes qu'il fallait sans s'endormir. En ressortant du dernier cours, elle sentit son téléphone vibrer. Et son coeur en fit autant en voyant le nom s'afficher sur son téléphone. Will. "Toujours ok pour l'opération cartons ce soir?" Son coup de coeur depuis longtemps, un amour qu'elle n'avait jamais dévoilé à personne car il était en couple avec sa meilleure amie. Était. "Ouais, tu viens me chercher?" Elle monta dans le premier bus, en mettant ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Buckley

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2016

MessageSujet: Re: only love can hurt like this.   Jeu 3 Nov - 22:24

Il était arrivé avec un peu d'avance sur le bus qu'elle avait l'habitude de prendre pour rentrer. Il aurait pu l'attendre au chaud dans la voiture mais il voulait lui faire la surprise à l'arrêt du bus. En plus il avait pensé à elle et lui avait ramené un petit cadeau.. L'avantage d'avoir un nom comme Buckley, c'était que tout le monde le connaissait, et il connaissait tout le monde. Même l'illustratrice du nouveau livre de son écrivain préféré, qui connaissait elle l'éditeur, qui avait pu lui avoir un manuscrit avant sa sortie officielle. Il lui avait suffi de le faire relier entre midi et deux et de l'emballer dans un papier rose princesses (le seul, en fait, qu'il avait eu sous la main). Will aimait avoir des petites attentions pour les gens qu'il aimait, et en particulier pour Andie, toutes les occasions étaient bonnes pour lui faire plaisir et voir ses petits yeux briller comme le soleil. Il cacha vite le paquet derrière son dos en voyant arriver le bus. Andie n'était pas encore descendue qu'il avait un sourire jusqu'aux oreilles. C'était bien la seule personne en ce moment qui pouvait lui faire autant de bien au moral. "Salut, Calamité." C'était plus fort que lui, il fallait toujours qu'il la taquine. Il ajouta avec son même petit sourire amusé qui avait fait craquer plus d'une fille. "C'est que t'es presque aussi belle que Flash, aujourd'hui." Flash, c'était sa voiture ou, en d'autres termes, son bébé. Enfin, toujours est-il que ça n'avait pas vraiment détendu l'atmosphère, Will était tout gêné, dansant d'un pied sur l'autre avec un bout du paquet qui dépassait de derrière son dos. Une chose était sûre : quand Will cachait quelque chose, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andie Lowell

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2016

MessageSujet: Re: only love can hurt like this.   Ven 4 Nov - 2:49

Assise dans le bus, Andie réfléchissait. Elle ne l'avait pas beaucoup revu depuis le départ de Vanya. Ils s'étaient envoyé des sms pratiquement tous les jours, il l'avait appelé aussi quelques fois. Elle se rappelait encore lorsqu'il lui avait dit : "elle est partie, elle m'a quitté, c'est terminé" Andie n'avait pas su quoi dire, même si elle savait déjà que Vanya comptait partir étudier loin. Trop loin. Et même si elle avait voulu faire quelque chose pour l'en empêcher, elle n'aurait pas pu. Elle ne pouvait pas demander à Vanya de renoncer à ses rêves, après tout. Andie ne lui aurait jamais pardonné si celle-ci lui demandait de partir avec elle, abandonner son rêve de devenir réalisatrice. Non, Andie ne pouvait pas lui en vouloir. Mais elle lui en voulait de faire autant de mal à Will. Il ne méritait pas toute cette peine. Il était trop bon, trop gentil, trop parfait pour mériter cela. En sortant du bus, elle le vit, debout à l'arrêt. Ainsi donc, il l'attendait. "Salut, Calamité." dit-il, taquin. Will avait pris l'habitude de l'appeler de cette façon, et elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi. Mais à chaque fois, elle rougissait, ne sachant pas quoi répondre à cela. "Hey..." fit-elle simplement, un petit sourire timide aux lèvres. "C'est que t'es presque aussi belle que Flash, aujourd'hui." Est-ce qu'il faisait exprès ou quoi? Oui, Will avait toujours ce petit air de drague, mais faisait-il exprès de la faire rougir? Se moquait-il d'elle? Surtout parce qu'Andie ne s'était pas beaucoup préparée le matin, elle avait passé une longue journée, ses cheveux étaient en bataille, ses yeux rougis par la fatigue, bref elle n'était pas à son meilleur. "Toujours ce petit ton ironique, hein?" répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Buckley

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2016

MessageSujet: Re: only love can hurt like this.   Ven 4 Nov - 21:51

S'il y avait bien une chose que Will aimait chez Andie et détestait chez son ex, qui était tout le contraire, c'était son côté poupée, un peu fragile, un brin timide, qui lui donnait envie de la protéger. Et Will était doué pour protéger les gens qu'il aimait. Quand il était petit, il rêvait de devenir pompier, surtout parce que les camions étaient rouges et faisaient du bruit, mais ça, c'était top secret. Avec Andie, il avait ce sourire idiot accroché aux lèvres. Il savait que la route était longue et que la nuit allait bientôt tomber, mais c'était si bon de la revoir, comme avant. C'était au moins un des avantages à la situation. Will avait tout le loisir de retrouver sa meilleure amie. Ils s'étaient un peu perdus de vue quand il était en couple, même si Andie était proche de son ex, les choses avaient changé un peu malgré eux. Il garda une main dans le dos pour tenir le paquet, et libéra l'autre pour prendre la main d'Andie et la faire tourner sur elle-même. Il fronça un peu les sourcils, la regarda de tous les côtés, secoua la tête avec l'air faussement contrarié, et ses traits s'illuminèrent de nouveau. "Non, définitivement, je ne vois rien qui cloche." Il avait un sourire large qui montrait toutes ses dents. Et puis, finalement, il décida de lui tendre le petit paquet qu'il cachait si mal derrière son dos. "Trois fois rien." Il haussa les épaules. Après tout, il avait seulement fait jouer des contacts. Mais elle ne l'avait pas encore ouvert qu'il trépignait déjà d'impatience comme un gamin, il aimait tellement voir la surprise, la curiosité, la hâte, la gêne et la perplexité passer dans ses yeux. C'était sa manière à lui de recommencer de zéro, de s'excuser pour l'avoir un peu mise de côté depuis le lycée. Il était là maintenant, rien qu'avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: only love can hurt like this.   

Revenir en haut Aller en bas
 
only love can hurt like this.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS :: rp-
Sauter vers: